En Europe et notamment en France, nous avons l’habitude d’utiliser du papier toilette, mais au vu de la répercussion sur l’environnement, d’autres produits ont été inventés. J’ai pu constater que le Japon par exemple avait adopté le meilleur WC japonais de 2019. Il est certes surprenant, mais il est très efficace en termes d’hygiène.

Les fonctionnalités et le confort des WC japonais VidaXL

Au pays du soleil levant, le fonctionnement des toilettes est très différent puisque le papier toilette traditionnel a été supprimé. Il a donc été remplacé par ce siège électronique accompagné par un bidet. Chez VidaXL, le produit présente quelques caractéristiques assez intéressantes :

  • La pression de l’eau est réglable afin de l’adapter à vos besoins.
  • Le siège chauffant est agréable surtout en hiver lorsque les températures ont tendance à chuter alors que le chauffage n’est pas toujours installé dans les toilettes.
  • Il optimise le confort des personnes qui souffrent d’hémorroïdes par exemple, les avis sur la toilette japonaise VidaXL sont positifs pour cet avantage.
  • L’hygiène est aussi optimisée pour les femmes et au cours de la grossesse.
  • L’installation est relativement facile, il est inutile de se lancer dans des travaux conséquents puisque le jet d’eau s’adapte à toutes les installations.
vidaXL Siège de Toilette Électronique avec Bidet Couvercle de Toilette WC
65 Commentaires
vidaXL Siège de Toilette Électronique avec Bidet Couvercle de Toilette WC
  • Couleur: blanc
  • Alimentation : 230 V ~ 50/60 Hz
  • Puissance maximum : 850 W
  • Longueur du cable : 1,5 m
  • Capacité du réservoir d'eau : 1.2 L

Aux premiers abords, l’utilisation est assez déstabilisante, mais notre avis est positif pour ce modèle doté d’une télécommande. Il peut améliorer votre confort et j’ai été très surpris par le mécanisme avec par exemple l’intégration d’un désodorisant et d’un couvercle anti-refoulement. Un nettoyage automatique est aussi proposé au même titre que le séchage à l’air contrôlé. Les avis sont donc positifs et les Japonais ne sont pas les seuls à l’avoir adopté, car les Français ont également découvert le potentiel de ce produit qui affiche une belle qualité.

Les WC japonais, une hygiène supplémentaireabatant de toilettes japonaises Vidaxl

En France, nous devons utiliser du papier toilette, mais ce n’est pas forcément très hygiénique, car il y a une prolifération des microbes et des bactéries que ce soit dans les lieux publics ou la maison. Même si vous achetez le meilleur papier toilette, celui-ci est souvent très irritant et il est désagréable de l’utiliser pendant une crise d’hémorroïdes, car il rend l’inflammation beaucoup plus virulente. Cet achat devrait donc changer votre existence, car il est parfait pour le maintien de l’hygiène féminine, mais il offre aussi un confort inégalable. Ce n’est pas un gadget high-tech, car le test de la marque VidaXL est concluant.

Comme nous l’avons précisé, il est idéal pour réduire les douleurs liées aux hémorroïdes par exemple. L’eau est à température ambiante, mais grâce à la télécommande, vous pouvez l’augmenter légèrement. Ce jet devient donc très agréable et il permet de réduire les récidives, ce qui n’est pas le cas avec le papier. Ce dernier doit aussi être manipulé avec les mains et avant de vous les laver, il y aura sans aucun doute des dépôts de matières fécales sur la chasse d’eau, la cuvette, le robinet…

Nous recommandons de ce fait ce produit et VidaXL qui possèdent les meilleurs avis. Il n’est donc pas surprenant que ce modèle représente la meilleure vente de l’année. Nous avons eu l’occasion de l’utiliser à la maison et nous en sommes très satisfait.

la télécommande du wc japonais vidaxl récolte de bons avis

Nous ne reviendrons pas un fonctionnement traditionnel, car les WC japonais ont su me convaincre. Si vous pensez que le prix est un peu trop élevé, il est possible d’utiliser un code promo pour VidaXL et grâce à Amazon, les réductions sont toujours réjouissantes. Cela vous permet de dénicher un modèle pas cher qui pourrait enfin changer votre existence. De plus, avec une telle hygiène irréprochable, vous pouvez réellement éviter les maladies contagieuses comme la gastro-entérite.