Les odeurs dans les toilettes sont souvent très désagréables, il est même difficile de se rendre au petit coin alors que vous avez des invités. Il existe certes des produits susceptibles de les supprimer, mais les substances ne sont pas forcément naturelles et le résultat est désastreux. Le parfum se mélange aux odeurs et l’ambiance est encore plus désagréable.

La problématique des mauvaises odeurs dans vos toilettes

Cette odeur désagréable est difficile à supprimer, il faut donc ouvrir la fenêtre, mais en hiver, la consommation liée au chauffage est donc plus conséquente. Dans le commerce, vous avez bien sûr des produits, mais la désodorisation n’est jamais celle escomptée. Comme nous l’avons précisé, les parfums peuvent se mélanger et le résultat est nauséabond. C’est donc un réel problème puisque cette mauvaise odeur peut se propager dans le reste de la maison et incommoder ainsi tous les habitants, mais nous avons trouvé la solution.

La fonctionnalité du WC japonais : désodorisation automatique

Bonne odeur aux WC assuréeVous savez que cet appareil peut laver et sécher vos parties intimes, mais il présente un autre avantage puisqu’il peut désodoriser la pièce. Il est inutile de se lancer dans des caractéristiques très complexes puisque la fonction s’active à un intervalle régulier que ce soit avant ou après le passage aux toilettes. Ce procédé est intégré à l’abattant comme c’est le cas pour les buses qui nettoient vos parties intimes. Ce toilette japonais est donc pratique et il rassemble de nombreux points forts tout en optimisant votre confort personnel.

Ce côté automatique est appréciable, il se déclenche donc sans votre intervention afin de supprimer rapidement toutes les odeurs. Contrairement aux produits que vous achetez dans le commerce, le parfum se répand dans ce WC japonais puisqu’il est la source de la mauvaise odeur. Lorsque vous achetez un produit classique, vous le posez sur un meuble ou à proximité de la cuvette, mais les effluves peuvent se disperser plus aisément. Avec cette solution, il est plus facile de désodoriser.